26/08/2017

Pause

DSCF5407.jpg

Comme Pacha, le chat de la maison à Avioth, qui prend souvent le temps de la détente et de la réflexion, je fais ici une pause d'une semaine.

Comme je suis allé me promener à Gand il y a quelques jours, pour voir de belles expositions de photos, j'en ai ramené aussi pas mal d'images, que vous verrez à mon retour.

Commentaires

Bonne pause et bon repos. Nous attendons les photos de Gand avec impatience.

Écrit par : Pivrose | 2017-08-27 à 09.53

Je ne pourrais dire mieux, ah oui, des photos de Gand. Mon fils a finalement retrouvé le nom de la rue où son père avait habité (j'ai déjà oublié ................. )

Avec un jour de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Cela marque l'entrée dans un proche automne... Mais ça va, cette fois, on n'a pas vraiment eu de canicule ................

Écrit par : Pivoine | 2017-08-27 à 10.21

Si je comprends bien, vous êtes parti en vacances à Gand avec Pacha.

Ça n'a pas du être facile avec un animal aussi flemmard, sans compter la tête des hôteliers.

Enfin, vous avez peut-être pu visiter Gand de nuit.

On attend donc les photos.

Bien à vous

Carmilla

Écrit par : carmilla | 2017-08-27 à 14.42

Ah ben ça: bon anniversaire mon cher Jean des Nuages!!! (Voilà une info que je n'avais pas). Tu n'auras pas à craindre de canicule, c'est plutôt bien non?

Écrit par : Benoi | 2017-08-29 à 13.26

@ Carmilla : à Gand, avec Pacha ? Il aurait tôt fait de me filer entre les doigts. J'ai passé seulement une journée dans cette ville, que je connais quand même assez bien, pour voir des expositions de photos sur le thème du voyage et de l'errance "Roots and roads", ce qui m'a fait parcourir une partie de la vieille ville.

@Pivoine : à Avioth, encore un peu de canicule jusqu'à mercredi, puis ça s'est heureusement rafraîchi, avec même de jolies pluies ! Et merci pour tes voeux.

Écrit par : nuages | 2017-09-01 à 21.25

Écrire un commentaire